Dimanche 9 mars 2008 à 12:53

   La montagne, j'ai adoré parce que...

j'ai pas arreté de me gameler la première matinée (dur dur la reprise)

il a neigé 2 jours de suite et c'était magnifique

j'étais avec elle

Léa, ma cousine de 4 ans

      j'avais fait tous mes devoirs avant de partir (ba ui c'est agréable de s'amuser sans avoir de devoirs à faire!)

                 entre 17h30 et 19h je devais regarder 1000 Pattes, le monde de Némo ou les Indestructibles

                               j'ai mangé de la fondue savoyarde :D

on avait mal partout

                    il faisait trop froid sur les télésièges ( -15°C en moyenne)

on s'est goinfré de fromages, charcutrie et trucs de montagne qui font grossir...

                             ...et j'ai même pas grossie (je m'aime :D )

                          c'était pas loin de Chambéry (tmtc Sabrina ;) )

                                  chaque couché de soleil est différent

                                       

                                         et j'ai un peu bronzé :D

Par maureen le Mercredi 2 avril 2008 à 18:28
un peu?? tétai tro bronzé!!!
tin ta da chance c bo la montagne
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2480233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast