Mercredi 28 novembre 2007 à 17:40

   "hey on est pas des putes à franges!"  

   "les mecs ils sont tous nuls!" 

   "j'en ai vraiment marre d'être leur bouquet mystère"

   Franchement je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que regardez, alors certains diront que c'est "trop bien" d'autres que c'est nul, quoi qu'il en soit, c'est le trip du moment.

  mon préféré : "ouais c'est ça ma chérie on a qu'à devenir homo; OMO ... euh F.B.I fausse bonne idée!"

Dimanche 25 novembre 2007 à 10:46

   Au départ, une bonne partie de la classe devait se rendre au salon de l'éducation jeudi après midi avec les profs d'espagnol et de philo et puis au final on s'est retrouvé en petit commité, ce qui était pas plus mal puisqu'on a bien rigolé, et pour cause...

   La prof d'espagnol connait maintenant beaucoup de choses sur ses amis les profs. A commencé par les "heiiiiiins" d'ArnoOOoo, les "ooh yeees" de la prof d'anglais et le manque de pédagogie de la (le) prof de sport. Elle a découvert le Dark Side de Sarounette et ses cris si propres à elle. ^^  On a aussi bien rigolé avec elle à propos de NCIS, Ziva David dans le rôle de "La Tia José" et Gibbs qui enquête sur les microbes des sièges du métro XD.

   Mais sinon cette journée était marquée en délires avec ma ptite Sabrina dont le métier de fleuriste l'aurait bien branché (yeah bien le jeu de mot sabri ;) tmtc) on a fait un tour au rayon "écoles suicide" autrement dit les prépas, et surtout petit moment de solitude de moi qui passe devant des gens qui se font photographier et Sabrina qui essaye de me rattraper par la capuche...en vain.

   Bon et aussi on a volé des stylos au ministère de la justice et vu Roselyne Bachelot, enfin on a surtout vu les cameramen, photographes et autres perchistes^^

Dimanche 18 novembre 2007 à 12:15

   Il y a des gens en histoire qui se racontent leur vie, d'autres qui écoutent et il y en a (autrement dit moi :D ) qui compte le nombre de fois où le prof dit le mot "hein" en une heure. Et ui parce que pour ceux qui ne connaissent pas notre ArnooOOooo national, ce prof rose-crevette-que-quand-il-met-des-chemises-blanches-ça-fait-des-chemises-roses-décolorées (oula Heidegger sort de mon corps!!) bref ce prof dit plein de fois le mot "hein" mais attention c'est le champion international des heins, c'est un pro, personne peut le battre! Il t'en place là où toi tu y aurais même pas pensé à en mettre un. Genre "Heeiinnn bon si on prend l'exemple de De Gaulle, boOOoon ba heiiiinn ..." bon ça parait pas comme ça mais ça va très vite

   Bref sachant que j'en ai sûrement oublié parce qu'on est tellement habitué à les entendre qu'on y fait même plus attention, j'ai compté (et ui ça m'arrive!) 60 heins en une heure! En admettant qu'il fait une journée de 8 heures ça fait 480 heins!!! sans compter quand il est chez lui!!

   Rah la la ce prof me manquera ...

Dimanche 4 novembre 2007 à 11:52

   Trop bonne aprèm en ce samedi 27 octobre aux Champs Elysées. Entre le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien il y avait de quoi en perdre son latin.

mdr les mannequins vivants de Célio !!

(pour ceux qui n'étaient pas avec nous, sachez qu'ils dansaient en caleçon et dans le froid...brrrr...)

   See you next year ;)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast