Mardi 15 avril 2008 à 11:17

Maureen

Moi

l'ICP dans lequel on va se faire chier ... :P

ton piercing

les BG de l'université de Chirurgie Dentaire

mon tatouage

l'Arménie

Nadia, l'hyperactive :D

les rires

la prof de philo avec la braguette ouverte

ta Go.

la prof de philo qui te soule avec son air de victime

les larmes du fou rire

la prof de philo qui a déjà mis des zéros (!)

"la chasse à la galinette"

les mots pas discrets en philo XD

H&M, claire's ... bref tmtc rebelle de la société!

ton frère au sourire de tueur

(k) Toi <3

tu vas voir jvais t'pécho ds les couloirs de l'ICP! ... :P

... et ta Go sera pas toujours là pour toi! ^^

Par maureen le Mardi 15 avril 2008 à 11:36
allez il nou le fau ce bac pr aller a notre institut catho
wéwé ta bo dir cke tu ve ma go c la plu fraiche
et toi tjs a la conkete d'arno???
tin hier le fou rire abuzé kan mm il étai resplendissant
si elle ve pa de ptits mots flore el a cas fermer sa braguette XD
sinon kitte a mourrir j'orai mon piercing a la langue comme ca si ca ecarte mé dants ce sra une bonne excuz pr allé voir les bg de l'université de chirurgie dentaire
moi jdi achete en d paquet de mouchoir psq avec moi c fou rire a volonté
good luck with your galinette et try to pésho my brother
bisous <3
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2526511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast