Dimanche 18 novembre 2007 à 12:15

   Il y a des gens en histoire qui se racontent leur vie, d'autres qui écoutent et il y en a (autrement dit moi :D ) qui compte le nombre de fois où le prof dit le mot "hein" en une heure. Et ui parce que pour ceux qui ne connaissent pas notre ArnooOOooo national, ce prof rose-crevette-que-quand-il-met-des-chemises-blanches-ça-fait-des-chemises-roses-décolorées (oula Heidegger sort de mon corps!!) bref ce prof dit plein de fois le mot "hein" mais attention c'est le champion international des heins, c'est un pro, personne peut le battre! Il t'en place là où toi tu y aurais même pas pensé à en mettre un. Genre "Heeiinnn bon si on prend l'exemple de De Gaulle, boOOoon ba heiiiinn ..." bon ça parait pas comme ça mais ça va très vite

   Bref sachant que j'en ai sûrement oublié parce qu'on est tellement habitué à les entendre qu'on y fait même plus attention, j'ai compté (et ui ça m'arrive!) 60 heins en une heure! En admettant qu'il fait une journée de 8 heures ça fait 480 heins!!! sans compter quand il est chez lui!!

   Rah la la ce prof me manquera ...

Par Terence le Mercredi 21 novembre 2007 à 21:16
Looooool!
J'avou il a du te blaser son cours pour que t'en soit à conter ses "heins"!
Tiens jfais un peu la pub de mon groupe au passage! (^-^)
http://myspace.com/rttrepresent" onclick="window.open(this.href); return false;">http://myspace.com/rttrepresent

A demain pour l'interro... d'histoire justemment!HAHA

Par maureen le Lundi 17 décembre 2007 à 21:36
pfiou moi oci il me manquera, tellement...
franchement arnaud inexplicable ce prof jle kifffffffffffeeeeeeeee hein
Faut pas s'leurer y'en a pas deux des comme lui hein
sympa la partie de pendu XD
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2318541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast