Mardi 13 février 2007 à 11:05

   S'il y a bien une journée qui m'a stressée, c'est bien celle du lundi 12 février, jour du passage de mon oral blanc. J'arrive à 13h 50 et là je vois ma Sarounette, Kevin et Annie

   "Angèle! ça va?"..."Tain jvais crever, t'es passé Kevin?"..."nan jpasse samedi"..."mais qu'est ce que tu fou là? Rentre chez toi!" "hey Angèle les deux Rousseau sont passés, Villon, Montesquieu aussi" ... "c'est vrai vrai??...oh mais il en a encore beaucoup!!"

   13h57 je rentre et là Dinomour me fait "vous étiez passé sur quel texte la dernière fois?"..."une charogne" et là elle me donne le fameux petit papier, celui qui te fais paniquer à cause de l'enchaînement des lettres qui donne des phrases. "quel est le rôle du temps dans ce texte?" Mais qu'est ce que j'en sais moi? De d'indiquer s'il fait jour ou nuit?

   Bon je commence mon intro, et là je panique, je ne sais plus mon plan à part une sous partie. Et là c'est là je me vois déjà lui dire "euh bah j'ai trouvé qu'une sous partie" bon et puis c'est finalement revenu. Je passe et là je fais 5 minutes, bon ok c'est bon, jsuis finie, et l'entretien,jme suis trop embrouillée, j'ai même fais "ouh la je m'embrouille" et la prof m'a dit à la fin "faut pas faire de commentaire sur ce qu'on dit, même si on disait Diantre, je m'égare " le problème c'est que je savais répondre à certaines questions mais que une fois que j'ai dis un truc je me souvenais plus de mon autre exemple, au final je disais pas grand chose.

   Bref maintenant jmen fou jsuis passée et j'ai une petite pensée pour les autres qui passent aujourd'hui et jusqu'à samedi.

Par sarounette le Mardi 13 février 2007 à 11:10
MDRRR 'rohhh jmenbrouille làà' t tro marrantee!!^^ ba wéé nou sayéé hamdoulaH on é passéé:)
Par LuCie le Jeudi 15 février 2007 à 21:12
sa yé enfin passé^^ soulagéééé...:) Grox bSx jtadOore!
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1620428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast