Dimanche 21 janvier 2007 à 10:23

Coucou les gens et bienvenue!

voilà c'est mon blog dans lequel vous retrouverez mes amis, nos délires, des photos, mon opinion sur l'actualité, des citations (et oui pour ce qui me voit sur msn j'aime bien en mettre)

Enjoy Yourself !  ;)

Par agneau-blanc le Dimanche 21 janvier 2007 à 10:32
Bienvenue sur cow' et bonne continuation

Par nightsou le Dimanche 21 janvier 2007 à 11:04
bienvenue a toi parmi nous et bonne continuation =)
Par maureen le Dimanche 21 janvier 2007 à 11:34
angie c cool kté fé un blog!
bé wala ke te dir a par ke jpass une tro bonne anné a t coté et ke c gloria gaynor ki chante notre chanson
jatten la suite! gros biyouxx
Par Héhé le Mardi 23 janvier 2007 à 19:25
magnifique photo, très beau sourir :)
Par pitite-didie le Jeudi 25 janvier 2007 à 18:54
Plouf dans l'eau !
Bienvenue a toi parmis nous ! Les cows!!!!!!!

Jte fais de gros bizoux ma femme jte nem fort!!! (a quand le chinois?)
Par tamata et lucette en mode vénè le Vendredi 26 janvier 2007 à 15:09
alors comme sa tu nous a pa mi sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!TCHIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par sarounette le Samedi 27 janvier 2007 à 15:05
oooh troo jouliiie ba é normal --->ANGELE LA PLU BELLE alala sacrée angele ac tn mister BonHeur tn ptit doigt!(wé bn c a l'ancienne)^^ MDRR ,TOUTe tes Crise le MIDI ' PUTINNNNNNN lààà TAMATAA depechee toii"...."T1 C DEGUEULASSEI SAVENT PA CUISINer vasi jE RAMENE LE PAIN JVAI LE MONTRER A MON PEREE"PTDRR alalaaa :) vasi bizzzz et vasi arrete de prevoir un crashh de lavion pr lIrlande stp ;) :D
Par domé le Mardi 20 février 2007 à 22:29
gro bizoo a toi !! xD
Par katleen le Jeudi 28 février 2008 à 11:58
mai c ché moi saaaaaa!!!!!!!lol!voici mon oeuvre!!!bizou katleen
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1548167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast