Dimanche 2 décembre 2007 à 11:39

   Voici quelques films que j'ai vu dernièrement et pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur : tout d'abord Ce soir je dors chez toi

   Perso jsuis pas trop films français mais là je dois avouer que j'ai craqué, en plus l'avantage de ce film c'est que direct ça commence mal, la nana pose un ultimatum; s'ils habitent pas ensemble, elle le quitte. Aussi j'ai adoré l'interprétation de Kad dans le rôle du parigot-dépressif en Normandie, excelllent! Bref c'est à voir!

   Ensuite le second film que j'ai vu, et là c'est mon gros coup de coeur, c'est Ghost Rider et là je ne pensais vraiment pas que j'allais aimer à ce point là!

   En gros c'est un mec qui signe un pacte avec le diable pour sauver son père du cancer mais il s'est fait avoir parce que son père meurt d'un accident lors d'un numéro de moto. Bref bien des années plus tard Johnny Blaze est une star de la moto et là le diable le retrouve car il a besoin de ses services pour tuer des méchants et c'est là qu'il est Johnny le jour et le Ghost Rider la nuit parce que chaque siècle connait son cavalier fantôme ... boooouuuh!

   A part ça le film déchire, la bande son est vraiment géniale, l'ambiance est d'enfer (hou hou passez moi le jeu de mot) le Ghost Rider cartonne tout, les effets spéciaux et les cascades sont spectaculaires. Un peu d'humour par-ci, du réglement de compte par-là, bref j'ai A-DO-Ré!! A voir absolument!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2340879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast