Samedi 7 avril 2007 à 19:20

   Rah la la, comment ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu des bons films depuis l'Irlande!

   Alors cette semaine, j'ai vu deux films; le premier c'est "le Transporteur 2". Bon, au départ, ce film, il me tentait pas trop. C'était mon père qui voulait le voir, et puis en fait, il est trop trop bien! Il y a pleins de combat, et tout, bon certains trucs sont un peu tirés par les cheveux comme le coup de la bombe sous la voiture, le gars qui fait une pirouette dans les airs et le crochet de la grue retire (miraculeusement) la bombe! Nan mais à part ça c'est bien, ce que je rentiendrais de ce film, c'est la réputation des Français. Pour ceux qui ne savent pas, François Berléand à un petit rôle de Français, je passe l'histoire, en gros la police retrouve le frenchy chez le mec recherché en train de cuisiner, et les gars lui demande pourquoi il était chez ce mec, et lui il fait un truc du genre "ouais vous savez pas en France, nous on fait ça pour briser la glace quand on se connait pas trop..." vlà la réputation! Si des étrangers viennent chez vous pour cuisiner, ne vous étonnez pas!

   Le second film que j'ai vu c'est "Vol 93". Un film sur le 4e avion détourné le 11 septembre n'ayant pas atteint sa cible grâce aux passagers. Le début est un peu long, vers le milieu on est plus sur terre avec les gugus qui s'occupent de contrôler les avions sur des ordis, mais à la fin, pfff, franchement ça retourne, on se sent mal, moi j'avais mon coeur qui battait à fond, mon père avait même pas voulut le regarder...quand on voit les personnes qui appellent leur familles pour leur dire au revoir, et les passagers qui tentent de massacrer les terroristes, tu te dis " vas-y vas-y!!" même si tu connais la fin, inconsciement tu espères...

Par immortal-spirit le Samedi 7 avril 2007 à 19:26
Oué je les ai vu les deux.
Personellement, je préfére le Transporter 1 que le 2, le 2 c'est juste pour se refaire du fric, le 1 j'ai bien aimé.
Et le Vol 93 aussi j'ai bien aimé ! Même si, comme tu l'as dit, c'est triste de savoir qu'ils y sont tous restés.
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1791392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast