Dimanche 20 mai 2007 à 10:02

   Cette semaine, j'ai regardé "Le Parfum", adaptation du roman de Patrick Süskind.

   C'est l'histoire d'un gugus qui a un odorat super développé et qui veut fabriquer un parfum avec les odeurs corporels des femmes. Bon déjà, jvous le dis tout de suite, c'est pas un film d'action, il faut quand même savoir de quoi ça parle pour être sûr de suivre pendant 2h30 l'histoire. Moi j'ai trouvé le film bien, j'avais déjà entendu parlé du roman mais je ne l'avais pas lu, donc je ne peux pas vous dire si l'adaptation est réussie ou pas. En tout cas ce que je peux vous dire, c'est qu'à la fin, comment ça se barre grave en kekette, (j'abrège) le mec il fait sentir le parfum au gens et ça fini en partouze générale (!). La fin est bizarre quand même, mais bon sinon le film est à voir.

   Aussi, le mec dans le film, son nom c'est Jean Baptiste Grenouille, parce que ça se passe en France, et comment les anglais ils ont trop du mal avec ce nom! Il y a différentes versions de prononciation, mais la plus courante c'est "gwenouwii". Sérieux je sais pas comment ils font pour finir sur un "wii" à la fin ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1920900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast