Mercredi 31 janvier 2007 à 15:59

   Cette semaine, j'ai regardé "les Brigades du Tigre" (tmtc Lucia)  parce que ça faisait un bout de temps que mes parents voulaient le voir, mais je suis incapable de lui donner une critique si ce n'est que je n'est rien compris à l'histoire du film! J'ai juste compris que ça parlait d'anarchistes, de Jean Jaurès, ça partait dans tous les sens, j'avais légèrement l'impression de suivre un cours d'histoire avec Arnooo (sans les "hein" tmtc ^^ )

   Mais bon de toute façon, la politique, c'est compliqué à comprendre , hein Lucie! XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1580367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast