Dimanche 23 septembre 2007 à 12:01

   Qu'on soit en L par choix ou par défaut, on doit se taper 8h de philosophie (je vous passe mon point de vue sur la philo...) :D

   Bref des fois je me demande comment la prof a la foi de venir en cours quand elle voit nos têtes (super motivées), faut dire que si certains arrivent à suivre, il y en a que ... bon ... enfin ...

   la prof : Lucie, que pensez vous du fait que certaines personnes ne se sentent pas les mêmes qu'elles mêmes?

   Lucie qui reste de marbre : ????

   la prof : Lucie?

   Lucie qui lance son regard de tueur du genre "pk tu m'a interrogé?" : je sais pas ...

   Je dessine un Spider Cochon et Tamtam : tain t'es partout sauf en cours toi!

   la prof : C'est par ce concept que je trouve que la philo est belle, je sais pas si vous éprouvez ce sentiment...

   Moi et Tamtam : pas du tout!

   Je regarde l'heure et là je vois qu'il est 9h15 et je prend le bras de Tamtam désespérément en lui faisant : oh Tamar!!

   Tamtam : je sais il est 15!

   Et là on voit Maureen qui baisse la tête dans son sac et une fois qu'elle croise notre regard on lui dit : et ui il est que 15!

   explosion de rire :D

   la prof un vendredi soir, l'heure la plus dure de la semaine, 16h30-17h30, voyant qu'on a des difficultés de concentration : je sens que vous êtes loin ...

   et moi : mais madame on est déjà chez nous ...

Par sn0w-white le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:04
Et avec un bon petit coefficient 7, ça fait mal par où ça passe. Je comprend votre souffrance (enfin je la comprenais l'année dernière) xD Bon courage!
Par hoy le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:06
Nous on a de la chance - déjà on a que 4h - mais en plus notre prof est collector. On dirait un tragédien quand il fait son cours, c'est assez énorme. (Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond...)[meg]
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2219192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast