Dimanche 28 janvier 2007 à 12:39

Ah ma Nadou...

  

   ... mais que serait le cours d'anglais renforcé sans ma Nadou?? Enfin "anglais renforcé" ...on se comprend ... avec une prof pareil c'est sûr, on a nôtre bac "finger in the nose" XD

   Bon aller à moi de te faire une éloge ^^ en tout cas on t'adore tous, et moi la première. Les cours d'anglais ne serait plus pareil sans toi, jme ferai trop BIIIP parce que Roméo me tape sur le système. Et ArnOOOOO alors lui c'est un cas, ce mec c'est un vrai écrevisse c'est incroyable, et ne parlons pas de ses goûts vestimentaires XD tmtc

   Voilà en tout cas reste comme tu es, je te souhaite le meilleur pour tes galinettes ^^ et tout le bonheur du monde...hey c'est pas une chanson ça??

Bisous jtd

Par maureen le Mardi 13 février 2007 à 10:07
heen ma nadouu!!
a la la cel la mintenan ke jla konai jpe plu men passé
gros bisous ma collegue!
Par domé le Mardi 20 février 2007 à 22:23
ohhhh ma pitchoune sa me fai tro bizar de plu etre dan ta class comme l'année derniere!! snif
T une meuf tro géniale
jtm fow
signée: ta fouteuzzz tmtc
gro bizoo a toi angdel !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1571209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast