Vendredi 22 juin 2007 à 18:05

     Jeudi 21 juin, pour certain c'est le jour de l'été, pour d'autres le jour de la fête de la musique et bah pour moi c'était le jour de l'oral de français, youpi quel cadeau!

   Bon je devais être censée me lever vers 6h45 mais avec la super nuit que j'ai passé à me reveiller toutes les deux heures à réciter mes plans ( tmtc Lucette! ) je me suis donc levée un peu avant.

   Je relis mes fiches entre le ptit dej et le lavage de dents, ma mère me conduit à St Louis St Clément (Maureen c'est la merde ton ancien lycée, et c'est quoi ces numéros de salles??? :D) et là je retrouve Nadou dans la "salle d'attente" , elle m'apprend qu'elle a rien fait, même pas regardé une fiche, et là je lui fais "mais comment tu fais? Tu aurai pu au moins lire ne serait-ce que pour avoir bonne conscience"

   On nous appelle à 8h20, on monte à l'étage et là on est dispersée devant différentes classes, je rentre dans la mienne, la nana qui me fait sur un ton sec "vous attendez que je vous apelle!!" ok! woOOoo pas la peine de s'exciter! Elle m'appellera quelques minutes plus tard, elle me donne mon sujet "donc votre texte c'est Antigone et voilà la question" et elle me met dans une pièce à côté.

   Alors il faut savoir qu'à mon dernier oral blanc qui remonte au début du mois, la prof m'avait interrogée sur Antigone, mais pas sur le même texte, donc même si je ratais l'analyse, j'étais plutôt confiante pour l'entretien.

   Au bout de 30 mins, elle vient me chercher alors que j'ai même pas fini mon ouverture. Je m'embrouille les pinceaux c'est à dire que j'ai lu entièrement mon intro sans la couper de ma lecture, mais bon j'ai fais comme si de rien n'était quand je m'en suis rendue compte, j'ai lu et enchaîné avec l'analyse. Le reste se passe bien, enfin je pense parce qu'elle ne laisse rien paraitre, j'ai adapter mon plan à la question, parce que bon, j'ai pas appris tous ces plans pour rien! Zut alors! Et puis mon ouverture je l'ai improvisée parce que j'aimais pas la première.

   L'entretien s'est passé comme je l'avais prévu, la même question sur les réecritures, alors comme je m'en étais bien sortie la dernière fois, j'ai débité la même chose en rajoutant ce que notre prof m'avait dit ce que j'aurai du dire. Ce que j'ai aimé chez cette bonne femme c'est qu'à chaque fois que tu disais un truc vrai elle disait "oui c'est ça, c'est vrai qu'on peut voir que..." Et puis voilà je suis sortie avec des ailes aux pieds, la chanson Allelujah n'a jamais été aussi appropriée dans ce moment de ma vie. Comment on se sent trop soulagé! Un truc de ouf!

   Je déclare officiellement ouvertes les vacances d'été ainsi que la libertée!!!!

   Bonnes vacances à tous!!!

Par maureen le Vendredi 22 juin 2007 à 19:28
mé euhhh lé tro bien mon ancien lycée c vs ki ete nul nah!!
ba moi mon examinateur létai tro tro bo hiihii pi l'étai tro gentiii
bn la note jsper ke ca suivra mé inprecion...c ape etre ke mieu kac lamoure tfason^^
biyouxx bonne vacances!
Par sabrinou le Samedi 23 juin 2007 à 17:36
contente ke lentretien se soi bien passé(moi ossi jlavé capté cet examinateur mé jlé pa eu zuuut lool)allé gro bisouxxx
bonne vacances,en mode freeeeee !!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2020836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast