Mercredi 27 juin 2007 à 20:30

   Il y a des jours où l'ignorance à des limites ...

                                               Mardi soir dans la queue du Calypso ...

   Un gars à un autre gars (des collégiens): hey t'as vu dans "Pirates des Caraïbes" celui qui fait le père de Jack il fait partie du groupe des Rolling Stones ...

(pour ceux qui savent pas c'est Keith Richards, le guitariste)

                ... ouais en fait c'est le batteur des Rolling Stones ... (!) ^^'

et encore au moins 4 ou 5 fois :

   ... si si c'est le batteur des Rolling Stones ...

   Bon alors ok tout le monde ne peut pas tout savoir, mais si déjà tu connais le nom du groupe, bah fais en sorte, au moins, que tu saches ce qu'ils font dedans ...

:D

Par pitite-didie le Jeudi 28 juin 2007 à 10:08
Bas moi j'ai vu le dernier concert des ROLLING STONES! et Keith Richards est une loque! La rumeur était vraie il ne sait plus jouer de guitare ! et ui aucun solos joués par lui...

bref ... Un mythe détruit...

Bizoux ma femme jte nem
Par pitite-didie le Vendredi 29 juin 2007 à 9:33
Je suis peut etre méchante mais faut aussi regarder en comparaison avec les reste des membres du groupe!Et puis je ne suis pas la seule a dire ça!

Je finirai par a mon avis ce n'est pas l'age qui fait qu'il est une loque, je penserai plutot à autre chose!
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2036804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast