Dimanche 27 mai 2007 à 12:15

   Cette semaine, j'ai regardé "Troie", bon je sais il est passé à la télé il y a pas longtemps, mais j'ai pas pu le regarder

   Alors bon l'histoire pour ceux qui connaissent pas, Pâris (Orlando Bloom) enlève Hélene (Diane Krüger) résultat le mari d'Hélène est pas content alors ça fait une bonne raison pour faire la gue-guerre à Troie qui reste invaincu. Les méchant font appel à Achille (Brad Pitt) pour les aider. Faut quand même s'accrocher au film parce qu'il dure pas loin de 3h.

   Perso j'ai trouvé le film trop bien, par contre Brad Pitt scroit trop super héros, mais bon ... sinon j'étais trop trop triiiiste quand il a tué Hector (le mec sur la droite de l'affiche) ça faisait trooooop pitié, en plus il y avait sa femme qui pleurait et tout,  :'( pfffff, enfin après j'étais bien contente quand Achille s'est fait tué! Bien fait pour sa gueule!! :D Ya Pâris qui sort son arc et ses flêches et bim! Dans le talon! La scène faisait penser à Legolas dans le "Seigneur des Anneaux" vu comment Orlando Bloom il prenait son air vénère, sauf que là bah Orlando est brun, :D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/1940660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast