Mercredi 14 mai 2008 à 16:54

   Toi qui t'endors tôt quand il y a des fêtes (remarque moi... :D)

   Toi qui est en retard parce qu'il a oublié sa carte imaginaire pour avoir des réduc' et qui peut finalement pas en avoir parce qu'il lui manque un papier de rien du tout!

   Toi et ton Fan Club

   Toi qui matte Hugh Laurie (Dr House) tard le soir en révisant (c'est malin!) :P

   Toi qui découvre la fonction des ptits machins en bois à masser à Nature et Découvertes

   Toi qui aime les massages à Nature et Découvertes :P

   Toi et tes maîtresses

   Toi qui engloutis un paquet de Twix, soit 1400 calories, et qui prend pas un gramme!! (ça me fout le seum!!)

   Toi qui peut déterminer les valeurs de t pour lesquelles M(t) se situe sur la première bissectrice du plan d'équation cartésienne y = x

   Oui oui, je parle bien de toi la prépa scientifique ! Celle que j'arrête pas d'embêter avec le sketch de Gad Elmaleh et à qui je vais mettre la patée à mario party 8 :D 

Bisous j'tadore ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : cali-angie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cali-angie.cowblog.fr/trackback/2560380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast